livre,poesie,roman,aventure,fiction,fantastique,horreur,litterature,gay,erotisme,essai,politique
Ce livre n’est pas à proprement parlé, une biographie, c’est plutôt un “roman initiatique à caractère sexuel”. J’ai pris dans mes expériences, mes souvenirs... mais aussi mes envies et peut-être un peu de fantasmes. J’ai voulu écrire un livre pour raconter ce qu’y aurait pu être. Ma vie est belle et la centaine de rencontres que j’ai faites durant 16 ans ; de 5 minutes à 15 ans, m’ont laissé — toutes — de bons souvenirs, même les plus éprouvantes... sentimentalement, et m’ont appris à être honnête avec moi-même.
Penser que les rapports BDSM s’arrêtent aux pinces à nichons, à la cravache ou au plug, est une idée d’idiot congénital. L’échange intellectuel, la tendresse et les caresses sont les ajouts indispensables à une telle relation.

“Il venait pour me détacher du poteau, très tendrement, avec une douceur infinie, qui je voyais bien, ne pouvait qu’émouvoir aux larmes l’assistance. Ils se gardèrent bien de venir me féliciter. Ce n’était pas le moment.
Mon Maître, me prenant par la taille et l’épaule, me raccompagna à ma chambre, en silence. Il me coucha sur mon lit, rabattit les draps et la couverture.
— Repose-toi ma chérie. On se voit demain.”